Aperçu

Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd.

Profil de la société

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen AH-LINK est professionnelle à la fabrication et se développer, la production, les ventes et les services de diverses antennes de communications, y compris 4K, 1080P, antenne d'intérieur d'ASTC, d'ISDB-T, de DVB-T/T2 TVHD, antenne de GPS/GSM, connecteur coaxial de rf, antenne en caoutchouc, CMMB, antenne d'adaptateur, antennes d'intérieur et extérieures, etc. Avec plus de 18 ans d'expérience dans ce domaine, nous avons une réputation élevée dans la même industrie.

Notre société a obtenu les certificats internationaux de système de qualité de 9001:2000 de CE/FCC/ROSH/ISO. Nous possédons des talents professionnels de R&D et de ventes. Nous innovons constamment des produits nouveaux pour répondre à des besoins du marché et essayerons notre meilleur pour satisfaire aux besoins de chaque client. Nous également des bandes avons avancé des équipements de production et d'essai.

Il n'y a aucune n'importe quelle plainte au sujet des problèmes de qualité des clients. Par conséquent, nous offrons les produits de qualité fiables à chaque client autour du monde. Nous servons de tout coeur nos clients avec la garantie de qualité, le prix concurrentiel et le bon service après-vente. Espérez la coopération avec vous pour créer la fortune lumineuse !

Chine Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen AH-LINK, fondé en 2013, est un fabricant professionnel d'équipement de communication mobile intégrant la R&D, la production et les ventes. Nous avons avancé les instruments d'essai d'antenne et le système de test complètement automatique de champ lointain d'antenne.

 

Nos produits ont des processus de fabrication stricts de contrôle de qualité et d'antenne, et nous avons toujours été stricts avec de haute qualité. Ensuite
plusieurs années du développement et des efforts, notre part de marché de biens a augmenté, et nous avons avec succès coopéré avec beaucoup de fabricants bien connus sur les marchés domestiques et extérieurs.

 

Chine Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd.
1
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : AH-LINK

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 1,000,000-2,000,000

année de création : 2013

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd. Certifications

Home

Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd.

company profile

Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd is professional in manufacturing and developing, production, sales and services of various communications antennas, including 4K, 1080P, ASTC, ISDB-T, DVB-T/T2 indoor HDTV antenna, GPS/GSM antenna, RF coaxial connector, rubber antenna, CMMB, adapter antenna, indoor and outdoor antennas, etc. With more than 18 years of experience in this field, we have a high reputation in the same industry.

Our company has obtained CE/FCC/ROSH/ISO 9001:2000 international quality system certificates. We own professional R&D and sales talents. We constantly innovate new products to meet market requirements and will try our best to satisfy the needs of every customer. We also posses advanced production and testing equipments.

There is no any complaint about quality problems from clients. Therefore, we offer reliable quality products to every client around the world. We wholeheartedly serve our customers with quality warranty, competitive price and good after- sales service. Hope cooperation with you to create bright fortune!

China Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd. company profile 0

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd, founded in 2013,is a professional manufacturer of mobile communication equipment integrating R&D, production and sales. We have advanced antenna test instruments and fully automatic antenna far field test system.

 

Our products have strict quality control and antenna production processes, and we have always been strict with high quality. After
several years of development and efforts, our product market share has increased, and we have successfully cooperated with many well-known manufacturers in the domestic and foreign markets.

 

China Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd. company profile 0

 

Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd.
1
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : AH-LINK

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 1,000,000-2,000,000

Year Established : 2013

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd. Certification