Accueil ProduitsAntenne d'intérieur de TV

Antenne d'intérieur du long terme TV, propulseur de signal d'antenne de la puissance élevée TV

Antenne d'intérieur du long terme TV, propulseur de signal d'antenne de la puissance élevée TV

    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
  • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: AH-LINK
    Certification: CE,FCC,RoHS
    Numéro de modèle: AH-DVB-T-230

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: boîte de couleur
    Délai de livraison: 6-9 jours après paiement
    Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par jour
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Gamme de fréquences: VHF174-230MHz/UHF470-862MHz Gain: 5/25dBi
    Impédance d'entrée: 75 Ω VSWR: ≤2.0
    Largeur de bande: 70 mégahertz Polarisation: Vertical
    Connecteur: IEC/F temp travaillant.: -40℃~85℃

    Nouveau propulseur linéaire d'intérieur de signal de l'antenne amplifié par HD DVBT2 TVHD de long terme de Digital Antena TV :

     

     

    1) Q : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?


    A : Nous sommes plus de 10 ans d'usine à Shenzhen, Chine.


    2) Q : Où votre usine est localisée ? Comment est-ce que je peux visiter là ?


    A : L'usine est dans la chambre 302, A2 de construction, zone industrielle de Sencheng, Henggang, secteur de Longgang, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine, 518115, près de Hong Kong, il est très commode pour nous rendre visite, nous accueillent chaudement tous les clients de sincérité pour visiter notre usine d'antenne.


    3) Q : Que diriez-vous de du contrôle de qualité de votre usine ?


    A : La qualité d'abord, réputation est surtout. Nous prenons des méthodes scientifiques pendant la fabrication et passons les examens stricts pour nous assurer que chaque pièce de notre antenne est bonne qualité. Notre société ont certifié avec ROHS, FO, OIN, CE ou d'autres normes priés.


    4) Q : Est-ce que je peux obtenir un certain aperçu gratuit ?


    A : Sure, nous sommes très heureux d'offrir à nouvelle Digital d'intérieur Antena amplifié par HD TV le long terme les échantillons linéaires de propulseur de signal de l'antenne DVBT2 TVHD aux clients qui sont disposés à établir la relation d'affaires à long terme avec nous.

     

     

    • CANAUX ABSOLUMENT LIBRES DE HD : Avec la PLUS NOUVELLE antenne 2019 de TV pas plus de besoin de payer la facture ÉNORME à la TV. Notre antenne de HD meilleure sur le marché et peut recevoir de PLEINS canaux libres de HD comme ABC, CBS, le NBC, le PBC, le Fox et TELLEMENT PLUS. Avec le début amplifié d'antenne de TV pour accéder à tous les nouvelles, sitcom, enfants et programmes de sports ! LIBÉREZ L'OUTIL POUR QUE LA VIE REÇOIVE LE CANAL SANS BILL MENSUEL !
    • PLEIN HD QUALITÉ DE SON CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE DE TV ET DE HD : Notre antenne intelligente de TV adoptent le propulseur 2019 puissant amélioré de signal d'amplificateur avec la prochaine génération de puce futée intégrée d'IC et la technologie clair comme de l'eau de roche de filtre sélectionne des signaux au-dessous des milles 80+ s'étendent. La nouvelle technologie filtre les signaux cellulaires et de FM ayant pour résultat des signaux plus libres plus clairs d'image, à faible bruit et d'accès de l'émission TV avec la représentation augmentée de gain, de gamme et de fréquence.
    • JUSQU'À 80 MILLES DE GAMME : L'antenne d'intérieur de TVHD peut atteindre jusqu'à 80 milles et peut être placée presque n'importe où dans votre maison. L'antenne de Digital balaye constamment pour de nouveaux canaux pendant qu'ils sont rendus disponibles pour l'émission. Accrochez l'antenne d'intérieur sur une fenêtre ou un mur, ou améliorez la position où possède une meilleure réception de votre Chambre. TRÈS IMPORTANT : Si un signal ne peut pas être reçu avec l'amplificateur, enlevez l'amplificateur et l'essai d'antenne encore.
    • LONGS CÂBLE COAXIAL DE LIAISON ET ADAPTATEUR DE PUISSANCE D'USB : Makes a amplifié l'antenne plus facile pour vous de la placer dans votre maison pour obtenir la meilleure réception, particulièrement pour les clients dont les télévisions sont tout à fait loin des fenêtres. L'adaptateur intelligent de puissance d'IC USB avec la protection intégrée de surtension aidera si dans votre TV il n'y a aucun USB produit pour l'antenne se reliante de dtv à l'alimentation d'énergie.

    Antenne d'intérieur du long terme TV, propulseur de signal d'antenne de la puissance élevée TVAntenne d'intérieur du long terme TV, propulseur de signal d'antenne de la puissance élevée TVAntenne d'intérieur du long terme TV, propulseur de signal d'antenne de la puissance élevée TV

     

    Coordonnées
    Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd.

    Personne à contacter: Zhang

    Téléphone: +86 13802556317

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsIndoor TV antenna

Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster

Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster

    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
    • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster
  • Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: AH-LINK
    Certification: CE,FCC,RoHS
    Model Number: AH-DVB-T-230

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Color box
    Delivery Time: 6-9 days after payment
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
    Supply Ability: 2000pcs Per Day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Frequency Range: VHF174-230MHz/UHF470-862MHz Gain: 5/25dBi
    Input Impedance: 75 Ω VSWR: ≤2.0
    Bandwidth: 70 MHz Polarization: Vertical
    Connector: IEC/F Working Temp.: -40℃~85℃

    New Indoor Digital HD Amplified Antena TV Long Range Linear Antenna DVBT2 HDTV Signal Booster :

     

     

    1) Q:Are you a factory or trading company?


    A: We are more than 10 years factory in Shenzhen, China.


    2) Q:Where is your factory located? How can I visit there?


    A: Factory is in Room 302, Building A2, Sencheng Industrial Zone, Henggang, Longgang district,Shenzhen City,Guangdong Province,China,518115, near Hongkong, it is very convenient to visit us, we warmly welcome all sincerity customers to visit our antenna factory.


    3) Q: How about your factory's quality control?


    A: Quality First, reputation is above all. We take scientific methods during manufacturing and take strict tests to ensure every part of our antenna is good quality. Our company have certified with ROHS, FO, ISO, CE or other standards required.


    4) Q:Can I get some free sample?


    A: Sure, we are very glad to offer New Indoor Digital HD Amplified Antena TV Long Range Linear Antenna DVBT2 HDTV Signal Booster samples to clients who are willing to establish long-term business relationship with us.

     

     

    • ABSOLUTELY FREE HD CHANNELS : With NEWEST 2019 TV antenna no more need to pay HUGE bill on TV. Our HD antenna Best on the Market and can receive free FULL HD Channels like ABC, CBS, NBC, PBC, Fox and SO MUCH MORE. With amplified tv antenna start to access all of the news, sitcoms, kids and sports programs! FREE TOOL FOR LIFE TO RECEIVE THE CHANNEL WITHOUT MONTHLY BILL!
    • FULL HD CRYSTAL- CLEAR TV & HD SOUND QUALITY: Our smart tv antenna adopt upgraded Powerful 2019 Amplifier Signal Booster with built-in Smart IC Chip Next generation & Crystal Clear Filter Technology to picks up signals within 80+ miles range. The new technology filters out cellular and FM signals resulting in clearer picture, low noise and access to more free broadcast TV signals with enhanced gain, range and frequency performance.
    • UP TO 80 MILES RANGE : The indoor HDTV antenna can reach up to 80 miles and can be placed almost anywhere in your Home. Digital antenna constantly scans for new channels as they’re made available for broadcast. Hang the indoor antenna on a window or wall, or better position where owns better reception of your House. VERY IMPORTANT: If a signal cannot be received with the amplifier, remove the antenna amplifier and try again.
    • LONG COAXIAL CABLE & USB POWER ADAPTER : Makes amplified antenna easier for you to place it in your house to get the best reception, especially for customers whose televisions are quite far away from windows. Smart IC USB Power Adapter with built-in overvoltage protection will help if in your TV there is no USB output for connecting dtv antenna to the power supply.

    Long Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal BoosterLong Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal BoosterLong Range Indoor TV Antenna , High Power TV Antenna Signal Booster

     

    Contact Details
    Shenzhen AH-LINK Technology Co., Ltd.

    Contact Person: Zhang

    Tel: +86 13802556317

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products